Gerer efficacement les temps de présence de votre organisme avec OPTIMUM Time

Optimum Time est né d'un historique de plus de 30 ans d’expérience, un cumul de compétence et de savoir faire avec coût abordable.

Solution

Optimum Time® est une solution de gestion des temps de présence.
Sa souplesse et à sa simplicité d’utilisation, font du logiciel une révolution.

Pointeuses et badgeuses RH.

Notre solution est basée sur des lecteurs à badge et Biométrique avec un coût convenable..

Maîtrise des risques juridiques, optimisation des ressources, maintien du climat social : la gestion des temps de travail est plus que jamais un enjeu majeur pour les services ressources humaines.

about img

Points Clés

Le produit Optimum Time a été spécialement conçu pour l’enregistrement, la gestion des temps de présence et la planification des heures. Il permet de paramétrer tous types d’horaire «shift » qu’il soit réparti sur une journée, deux journées avec passage à minuit ou réparti dans un cycle de plusieurs jours et dissocié du format de la semaine ou du mois, Chaque utilisateur se voit attribuer un horaire type.

Le système enregistre et calcule les pointages tout en détectant automatiquement les anomalies.
Le responsable du personnel pourra ainsi immédiatement traiter les cas ‘spéciaux’ et apporter les corrections ou justificatifs nécessaires.

Optimum Time permet d‘enregistrer les horaires d’arrivée et de départ des employés. Le badgeage s’effectue à l’aide d’un badge ou empriente sur une badgeuse fixe.
Optimum Time gère les heures supplémentaires réalisées par les salariés. Que ce soit des heures de récupération, à payées ou par tranches de majoration, le logiciel calcule automatiquement toutes les heures supplémentaires.

Un agenda permettra également de visualiser de longues périodes. Optimum Time est entièrement basé sur une DB SQL-SERVER.Cette structure permet un nombre illimité de postes de travail (Société) et l’intégration de pointeuses (terminal-lecteur) entièrement IP au réseau informatique.

Optimum Time permet d’éditer, d’un simple clic, des relevés de pointage comprenant toutes les informations nécessaires au traitement de la paie. Toutes les éditions sont exportables sous plusieurs formats : PDF, XLS, HTML, JPEG, etc.